premières impressions

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #51 par haocas
haocas a créé le sujet : premières impressions
This trip was tiring because it was a bit long. However the Imperial War Museum was really interesting and we could learn a lot of things. Our favorite part of the museum was when we saw how the British people used to live during WW2. Then we got into our family. People in our family were welcoming and really nice to us. The dinner was delicious. We spend a good time even though our family has a different routine from ours.
Pauline and Diana

Yesterday we arrived at 11.24 am in Great Britain by the Eurotunnel. Later we went to the Imperial War Museum.This museum is so big and so great and very interesting. We met our family. The woman is very kind and funny. She has a cute little dog.
Céline, Héloïse,Lily

We did a lot of car to Arrive in London. We visited the IWM (first and second war). The "Holocost" part was very sad and scary. The museum was very interesting. I like
it. At 7.00 pm we met the family. The family is very nice and the home is little but very beautiful. The food, the bed and the shower is very cool! Our "mother" looks like Pamela Anderson :)
Mathilde

Nous avons la meilleure famille du monde. Elle nous a chaleureusement bien accueillis et remarquablement bien nourris.De plus, nous avons bien discuté sur un tas de sujets différents.
Alexandre C, Antoine, Alexandre L.

Le 13 mars 2018 nous avons pris la route très tôt, vers 6h du matin, pour l'Angleterre. Nous sommes montés dans le car puis nous avons pris l'Eurotunnel. J'ai vraiment
bien aimé ce moment, parce que la durée a été très rapide, environ 35 minutes. Nous nous sommes rendus au IWM, c'était magnifique ! parce que j'ai pu découvrir beaucoup de choses sur la seconde guerre mondiale, et la façon de découvrir les guerres est très intéressant grâce au numérique.
Enfin, j'ai pu découvrir la famille dans laquelle je suis. Ils sont très sympatiques, très gentils et cuisinent bien. 1ère journée validée !
Ruth.

Nous sommes très contente de l'accueil chaleureux de notre famille. Nous sommes aussi contentes d'avoir pu manger avec elle. Nous avons donc pu discuter en anglais avec eux et apprendre à les connaître un peu. En plus, la mère parle un peu français ce qui facilite la communication.
Eléa, Philippine, Auriane.

Connexion pour participer à la conversation.